Est-ce que le fait d’avoir déjà vécu des échecs amoureux empêche d’être pleinement disponible pour une nouvelle histoire ?
28 Views

Monday
Tuesday
Wednesday
Thursday
Friday
Saturday
Sunday
9 am - 8 pm
9 am - 8 pm
9 am - 8 pm
9 am - 5 pm
9 am - 3 pm
9 am - 3 pm
Closed
Note: The library is open most Saturdays throughout the year,
with the exception of summer holiday weekends.

The Library will be closed during the July 4th weekend.
We will be closed Friday, 7/3 through Sunday, 7/5.
We will reopen Monday, 7/6 at 9 am

Est-ce que le fait d’avoir déjà vécu des échecs amoureux empêche d’être pleinement disponible pour une nouvelle histoire ?
J’ai connu des ruptures difficiles, et pendant longtemps j’ai cru qu’elles m’avaient fermé à tout recommencement. Puis j’ai compris que ces échecs, aussi douloureux soient-ils, ne m’ont pas rendu indisponible : ils m’ont simplement appris à mieux discerner ce que je veux vraiment et à ne plus répéter les mêmes erreurs. Statistiquement, la majorité des personnes ayant vécu deux séparations sérieuses se remettent en couple dans les deux ans, à condition d’avoir pris le temps d’analyser les raisons de l’échec. Dans les rencontres amoureuses en ligne, j’ai aussi vu des pièges : les arnaqueurs inventent des histoires, certains sites de rencontre frauduleux poussent à demander de l’argent avant même le rendez-vous. Pour éviter ça, j’utilise des espaces sérieux comme https://ukreine.com/annonces-des-femmes-celibataires-russes-et-ukrainiennes/ où les profils sont vérifiés. Non, les cicatrices n’empêchent pas d’aimer à nouveau ; elles aident juste à mieux choisir avec qui se jeter à l’eau.