Est-ce que le fait d’avoir déjà vécu des échecs amoureux empêche d’être pleinement disponible pour une nouvelle histoire ?
27 Views

Monday
Tuesday
Wednesday
Thursday
Friday
Saturday
Sunday
9 am - 8 pm
9 am - 8 pm
9 am - 8 pm
9 am - 5 pm
9 am - 3 pm
9 am - 3 pm
Closed
Note: The library is open most Saturdays throughout the year,
with the exception of summer holiday weekends.

Est-ce que le fait d’avoir déjà vécu des échecs amoureux empêche d’être pleinement disponible pour une nouvelle histoire ?
J’ai connu des ruptures difficiles, et pendant longtemps j’ai cru qu’elles m’avaient fermé à tout recommencement. Puis j’ai compris que ces échecs, aussi douloureux soient-ils, ne m’ont pas rendu indisponible : ils m’ont simplement appris à mieux discerner ce que je veux vraiment et à ne plus répéter les mêmes erreurs. Statistiquement, la majorité des personnes ayant vécu deux séparations sérieuses se remettent en couple dans les deux ans, à condition d’avoir pris le temps d’analyser les raisons de l’échec. Dans les rencontres amoureuses en ligne, j’ai aussi vu des pièges : les arnaqueurs inventent des histoires, certains sites de rencontre frauduleux poussent à demander de l’argent avant même le rendez-vous. Pour éviter ça, j’utilise des espaces sérieux comme https://ukreine.com/annonces-des-femmes-celibataires-russes-et-ukrainiennes/ où les profils sont vérifiés. Non, les cicatrices n’empêchent pas d’aimer à nouveau ; elles aident juste à mieux choisir avec qui se jeter à l’eau.